lundi 17 février 2014

Boitier Xigmatek Aquila

Le Xigmatek Aquila se base sur le même châssis que le Dead Silence de chez Aerocool, que nous avons testé ici-même et que nous avions assez bien apprécié.
Les différences se situent au niveau du design, de certaines connectiques, de l'asbence de ventilateur en façade et de l'intégration penchée du châssis.

la-centrale-du-hardware-test-boitier-xigmatek-aquila

"Ne vous méprenez pas, il ne sera pas question de problèmes d'humeur dans l'équipe de la marque Taïwanaise, mais bien d'un nouveau boitier penché à l'image du Talon que nous avions testé. Bien plus petit, le sujet dont il est question aujourd'hui est destiné aux plateformes µATX/Mini-ITX. Il s'agit de l'Aquila, qui partage le même châssis que le DS-Cube d'Aerocool. Il arbore par contre un look plus travaillé puisqu'il est équipé d’anses, idéales pour le transport; ce look vous rappellera plus ou moins celui du Prodigy M d'ailleurs. La caisse pour sa part est inclinée vers l'arrière cette fois - contrairement au Talon qui se voit penché sur l'avant - ce qui selon la marque garantira une meilleure prise d'air depuis l'avant du boitier. Après cette brève introduction, voyons donc de quoi il en retourne exactement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher